Sylvie Kreitmann

Directrice conseil et directrice d’études qualitatives.

Elle est également intervenante à L’ECV digital Paris et à l’Ecole Supérieur du Parfum.

Elle dispose d’un DEA de sciences humaines – Paris V- Sorbonne, puisque s’est assise sur les bancs de l’amphithéâtre Durkheim pour suivre les propositions d’une sociologie de la communication du professeur André Akoun et d’une sociologie compréhensive et phénoménologique axée sur le paradigme de la post modernité du professeur émérite Michel Maffesoli. Elle dispose par ailleurs d’une certification en stratégie digitale et marketing digital et d’une certification de Coaching RNCP II.

La diversité de ses rencontres et des secteurs pour lesquels elle a travaillé font d’elle une généraliste, passionnée par le(s) consommateur(s), ce qu’ils pensent, ce qu’ils font, ce qu’ils disent, ce qu’ils ne font pas qu’ils disent et/ou pensent, ce qu’ils ne disent pas qu’ils font… Et pour ceux qui créent, inventent, imaginent pour et avec eux du présent, des souvenirs et un avenir meilleur.